- JackyVarletCerf1000 Messages
Armsan
Mar 8 Déc 2015 - 20:44
bonjour/bonsoir
J'ai vu ce fusil mais très peu d'infos dessus , c'est donc le armsan phenoma mais voilà par les vidéos il a l air pas vilain mais que vaut il ? Existe il un moyen pour le mettre a bonne longueur (crosse) merci
J'ai vu ce fusil mais très peu d'infos dessus , c'est donc le armsan phenoma mais voilà par les vidéos il a l air pas vilain mais que vaut il ? Existe il un moyen pour le mettre a bonne longueur (crosse) merci
- horace2002Cerf10 000 Messages
Re: Armsan
Ven 11 Déc 2015 - 18:23
Je ne connais pas ce fusil, mais je pense que c'est de fabrication turque du niveau des Hatsan, Stoeger,etc...
Ils ont en effet l'air pas mal du tout d'après le net et de nos jours je pense que les fusils de mauvaise facture n'existent quasiment plus vu les qualités des matériaux et machines modernes.
Pour les crosses je pense que tout bon armurier doit pouvoir mettre à conformité.
Les semi-autos modernes sont souvent livrés avec des jeux de cales pour adapter la crosse.
Ils ont en effet l'air pas mal du tout d'après le net et de nos jours je pense que les fusils de mauvaise facture n'existent quasiment plus vu les qualités des matériaux et machines modernes.
Pour les crosses je pense que tout bon armurier doit pouvoir mettre à conformité.
Les semi-autos modernes sont souvent livrés avec des jeux de cales pour adapter la crosse.
Ven 11 Déc 2015 - 18:29
Sur le site www.armsan.com tu peux télécharger le mode d'emploi en anglais, et il y a confirmation que les fusils SA sont livrés avec un set de " stock spacers "( cales) pour adapter la crosse.
- BonobjPerdreau
Mer 12 Mai 2021 - 18:50
J'ai finalement craqué pour un Paragon ARMSAN cal 20. Quelle surprise, le fusil est magnifique avec des bois superbes, avec des finitions et ajustages qui n'ont rien à envier à des fusils trois fois plus chers ( je compare avec un semi auto acheté l'année dernière 1700 euros) . Tout est dans la malette, rallonge crosse, cales de pente et avantage, bretelle élastique. Maintenant me direz-vous, faudra-t-il que son ramage aura l'égal de son plumage! Dons Rdv sur le terrain.
Mer 12 Mai 2021 - 18:55
Eh oui, les fusils turcs ont souvent de beaux bois; d'ailleurs des crossiers de chez nous s'approvisionnent régulièrement là bas pour leur noyer de Turquie qui est très réputé.