Bar in wood Mac Naughton
4 participants
Bar in wood Mac Naughton
Jeu 29 Oct 2015 - 22:20
Bonsoir,
je viens de découvrir un peu par hasard sur NB un fusil Bar in wood de chez Mac Naughton. Sans avoir les moyens de me l'offrir , j'en suis tombé raide dingue !
Quelqu'un connait-il (ou possède-t-il, le veinard !) une arme de ce type ?
Merci pour tout renseignement !
Amicalement,
JR
PS : Si vous en avez un à donner, merci de me contacter en MP...
je viens de découvrir un peu par hasard sur NB un fusil Bar in wood de chez Mac Naughton. Sans avoir les moyens de me l'offrir , j'en suis tombé raide dingue !
Quelqu'un connait-il (ou possède-t-il, le veinard !) une arme de ce type ?
Merci pour tout renseignement !
Amicalement,
JR
PS : Si vous en avez un à donner, merci de me contacter en MP...
Jeu 29 Oct 2015 - 23:05
Bonsoir Jean-Robert,
Tout simplement hallucinant !!! J’en ai déjà vu un en armurerie et c’est encore plus beau qu’en photo! Ah, ces Ecossais! Sans parler de Dickson et de son “Round Action”... Le modèle de Mac Naughton est le “Edinburgh” et fabriqué en 1886!!! A une époque où beaucoup d’armurier en étaient encore aux fusils à chiens... Et pourquoi une paire avec canons Damas...
Je vais demander à Adrien de me l’offrir pour mes bons et loyaux service en tant que modérateur...
Jeu 29 Oct 2015 - 23:24
Salut Antoine !
Si ton plan marche, c'est comment qu'on devient modérateur... ? Hein?
Amicalement,
JR
Amicalement,
JR
Jeu 29 Oct 2015 - 23:27
Insulaire a écrit:
Bonsoir Jean-Robert,
Tout simplement hallucinant !!! J’en ai déjà vu un en armurerie et c’est encore plus beau qu’en photo! Ah, ces Ecossais! Sans parler de Dickson et de son “Round Action”... Le modèle de Mac Naughton est le “Edinburgh” et fabriqué en 1886!!! A une époque où beaucoup d’armurier en étaient encore aux fusils à chiens... Et pourquoi une paire avec canons Damas...
Je vais demander à Adrien de me l’offrir pour mes bons et loyaux service en tant que modérateur...
Le peuple se révoltera des privilèges accordés aux énarques de PLC
Jeu 29 Oct 2015 - 23:45
Médocain a écrit:Salut Antoine !
Amicalement,
JR
T’inquiète pas JR, si Adrien est suffisamment sympa pour me donner la paire, je me garderai le n°1 et je t’envoie le n°2...
Maître a écrit:Insulaire a écrit:
Bonsoir Jean-Robert,
Le peuple se révoltera des privilèges accordés aux énarques de PLC
Et moi qui voulais faire faire des économies à PLC! C'est pas de ma faute si je préfère un joli fusil au Mitsubishi qui est sur mon contrat...
Ven 30 Oct 2015 - 0:27
Sympa le partage !
Pour le Mitsu, je pense que tu parles d'un climatiseur, indispensable sur ton île ?
Pour le Mitsu, je pense que tu parles d'un climatiseur, indispensable sur ton île ?
Re: Bar in wood Mac Naughton
Ven 30 Oct 2015 - 13:11
Médocain a écrit:Sympa le partage !
Mac Jugnot n, Dickson, David Mac Kay Brown : effectivement ces Ecossais sont des sorciers !
- GéryCerf1000 Messages
Re: Bar in wood Mac Naughton
Ven 30 Oct 2015 - 13:15
Erratum : je voulais dire Mac Naughton, et non "Mac Jugnot n". Désolé car ces orfèvres ne méritent pas ce genre d'erreur ...