- PierrePerdreau
La chasse et le cancer
Dim 22 Juil 2007 - 0:07
Je viens d'apprendre que j'ai un cancer du poumon (et merde) si il ena dansle même cas que moi merci de me donner des conseils et outres trucs pour pouvoir continuer à chasser.
La cellulue d'njection m'à été mise dans la cuisse directement dans la fémorale. Ce qui va, j'espère me permetre de continuer à épauler.
Evitez les messages compatissants, j'ai déjà tout ce qu'il me faut à la maison.
La cellulue d'njection m'à été mise dans la cuisse directement dans la fémorale. Ce qui va, j'espère me permetre de continuer à épauler.
Evitez les messages compatissants, j'ai déjà tout ce qu'il me faut à la maison.
- polakCerf3000 Messages
Re: La chasse et le cancer
Dim 22 Juil 2007 - 6:21
salut a toi,
achete toi un bon siege,et comme un de mes bon pote evite de trop marcher trouve toi un bon gars pour te déposé au poste,tout ca pour dire que meme avec une merde comme ça il a pu chasser des année et chasse encore mais moin...
achete toi un bon siege,et comme un de mes bon pote evite de trop marcher trouve toi un bon gars pour te déposé au poste,tout ca pour dire que meme avec une merde comme ça il a pu chasser des année et chasse encore mais moin...
Dim 22 Juil 2007 - 11:25
mon beau frere en a un "pancrea" il a le meme age que toi et il se bat comme un demon il va a la peche et joue a la petanque fais comme lui surtout ne te poses pas de question et va a la chasse et essais de vivre comme avant je sais que c'est pas facile mais il n'y a que comme ca que tu arriveras a surmonter ta "merde"
tu peux m'appeler par MP je suis a ta disposition si tu veux qu'on discute
amicalement
pilou
tu peux m'appeler par MP je suis a ta disposition si tu veux qu'on discute
amicalement
pilou
Lun 23 Juil 2007 - 11:03
Salut,
Oui je pense qu'il ne faut pas faire de marche prolongée pour éviter une grosse fatigue, mais il faut absolument continuer à chasser !!!!
Quel est ton mode de chasse ?
@micalement,
Adrien
Oui je pense qu'il ne faut pas faire de marche prolongée pour éviter une grosse fatigue, mais il faut absolument continuer à chasser !!!!
Quel est ton mode de chasse ?
@micalement,
Adrien
- gxa68Cerf10 000 Messages
Lun 23 Juil 2007 - 11:41
Tu sais l'important,c'est de chasser à son rythme et pour son plaisir,Je vais sur 75 ans et c'est sur que je ne gambade pas comme avant,mais ça ne m'empêche pas de chasser avec le plus grand plaisir et d'arreter quand je suis fatigué,d'ailleurs ça repose aussi le chien!!
- PierrePerdreau
Ven 27 Juil 2007 - 4:42
maes chasses sont les bttues au cheveveuil, devant moi moi en plaine avec une setter irlandaise et le lapin au bois avec un petiti basset griffon vendéen.
Et je je ne parle même pas de la pêche (et oui je suis ausssi un grnd pecheur devant l'éternel).
De toutes manieres j'ai descidé de me me battre, jusqu'a prsent c'est moi qui au bouffé les crabes, il n'y à pas de raison que cela change.
Et je je ne parle même pas de la pêche (et oui je suis ausssi un grnd pecheur devant l'éternel).
De toutes manieres j'ai descidé de me me battre, jusqu'a prsent c'est moi qui au bouffé les crabes, il n'y à pas de raison que cela change.
- gxa68Cerf10 000 Messages
Ven 27 Juil 2007 - 9:02
Exactement,le moral joue beaucoup pour la guérison, alors, chasse et pêche quoi de mieux????
- Participez à l’étude sur la chasse : quel est l’impact socio-economique de la chasse ?
- Un détenteur du permis de chasse et d'un fusil doit-il rendre son arme s'il ne chasse plus ?
- CHASSE EN ZONES HUMIDES : ESSAIS DE CARTOUCHES DE CHASSE SANS PLOMB BASSES PRESSIONS ET/OU STANDARDS
- Gibier de Chasse Chasseurs de France : La chasse au SIRHA 2015
- difference entre une societé de chasse et une Association communale de chasse