- TJ61Cerf3000 Messages
Plan de chasse
Dim 12 Avr 2015 - 19:43
Salut à tous,
cette année je me suis décidé à demander un plan de chasse chevreuil avec demande de tir d'été (de toute manière se sera à l'approche)
Vendredi j'ai reçu un mail de ma fédé :
"TJ61, vous avez été affecté comme détenteur du plan de chasse Grand Gibier sur le territoire xxxx.xxxx"
Avec identifiant et mot de passe pour la déclaration en ligne mais en me connectant je ne sais pas si j'ai rien, un ou deux bracelets?
Alors je me demandai si ce mail était automatique ou c'est qu'il y avait bien une attribution?
Merci de m'éclairer A+
cette année je me suis décidé à demander un plan de chasse chevreuil avec demande de tir d'été (de toute manière se sera à l'approche)
Vendredi j'ai reçu un mail de ma fédé :
"TJ61, vous avez été affecté comme détenteur du plan de chasse Grand Gibier sur le territoire xxxx.xxxx"
Avec identifiant et mot de passe pour la déclaration en ligne mais en me connectant je ne sais pas si j'ai rien, un ou deux bracelets?
Alors je me demandai si ce mail était automatique ou c'est qu'il y avait bien une attribution?
Merci de m'éclairer A+
- InvitéInvité
Re: Plan de chasse
Dim 12 Avr 2015 - 22:30
T'as fait comment ?
On peut faire ses demandes direct en ligne dans L'Orne ?
On peut faire ses demandes direct en ligne dans L'Orne ?
- TJ61Cerf3000 Messages
Lun 13 Avr 2015 - 7:31
Salut,
apparemment oui mais il faut que tu ai déjà un n° de territoire avec attribution. Après tu déclare les grandeur, parcelles,.......
Du coup plus de carton à renvoyer pour les réalisations, tu le fais en ligne aussi.
apparemment oui mais il faut que tu ai déjà un n° de territoire avec attribution. Après tu déclare les grandeur, parcelles,.......
Du coup plus de carton à renvoyer pour les réalisations, tu le fais en ligne aussi.
Lun 13 Avr 2015 - 8:47
Merci,
On n'a pas cette facilité en Mayenne. Dommage, cela semble bien pratique.
Surtout si tu oublies un document... C'est plus facile en ligne.
On n'a pas cette facilité en Mayenne. Dommage, cela semble bien pratique.
Surtout si tu oublies un document... C'est plus facile en ligne.
- Setter50Sanglier
Mar 14 Avr 2015 - 21:19
Le timing habituelement, c'est demande en février/mars et remise des attributions début juin.
- Vitex19Palombe
Mer 22 Avr 2015 - 10:37
Chez nous en Corrèze on doit retourner le document " Cerfa " remplie, signer et datée courant fin, février ! Ensuite nous avons une réunion intituler " plan de gestion " ou les technicien de la fédé font le point sur les animaux soumis au plan de chasse tuer dans chaque commune du canton sur le-quel nous somme. Cette réunion a eu lieux jeudi dernier et nous avont pu faire le point sur les animaux abattue et aussi exprimer oralement nos choix de quota "chevreuil" ou "cerf " qui sont valider ou non pas la fédération des chasseurs
Amicalement
Amicalement
Mer 22 Avr 2015 - 13:54
Tiens, en parlant de plan de chasse;
Je viens d’apprendre à l'AG de la fédé que le site allait évoluer pour, justement, permettre de remplir des demandes et documents en ligne.
Un peu de retard à l'allumage mais on y arrive. Bonne nouvelle.
Je viens d’apprendre à l'AG de la fédé que le site allait évoluer pour, justement, permettre de remplir des demandes et documents en ligne.
Un peu de retard à l'allumage mais on y arrive. Bonne nouvelle.