Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

fluo - besoin d avis sur gilet fluo - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

fluo - besoin d avis sur gilet fluo - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

besoin d avis sur gilet fluo

+8
orion33
flo25
alex57
Jean-Paul13
vincent33550
titou 66
charles01
granola13
12 participants
vincent88
Bécasse
Bécasse

fluo - besoin d avis sur gilet fluo - Page 2 Empty Re: besoin d avis sur gilet fluo

Jeu 15 Jan 2015 - 22:57
orion33 a écrit:
vincent 88 a écrit: le problème est souvent les chasseur qui ne sont pas assez discret (beaucoup trop de mouvement).

Même en étant immobile, tout migrateur ou bec droit va réagir à une couleur inconnue dans la nature,( le rouge /orange fluo n'est pas vraiment courant dans les champs et les bois au naturel fluo - besoin d avis sur gilet fluo - Page 2 Pensif )  
Il suffit d'observer leur réaction lors d'une battue au gros , immobile, appuyé à un arbre, édifiant fluo - besoin d avis sur gilet fluo - Page 2 Triste

Oui on est d'accord, d'ou le mot employé "souvent" mais la réflexion est valable aussi pour toute autres couleur, si le chasseur fait trop de mouvement c'est pas bon Smile
granola13
granola13
Cerf
Cerf
1000 Messages

fluo - besoin d avis sur gilet fluo - Page 2 Empty Re: besoin d avis sur gilet fluo

Ven 16 Jan 2015 - 6:32
merci vincent88
je vais le chercher ce we et vais essayer

charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages

Ven 16 Jan 2015 - 10:59
Je ne sais pas si les pigeons voient les couleurs mais lors d'une battue sanglier la semaine passée j'aurais bien pu en tirer quatre qui se sont perchés en dessus de ma tête dans un chêne et qui sont restés chacun un bon moment.
Même les geais quelquefois se perchent en dessus de notre tête et tant que l'on ne bouge pas ils ne s'envolent pas.