- syldu01Bécasse
Invitation gratuite chasse à l'arc du sanglier (dept01)
Sam 20 Déc 2014 - 17:43
L'Amicale des Chasseurs à l'Arc du Pays de GEX organise un premier weekend de chasse à l'arc de sanglier sur un territoire de 13 ha exclusivement réservé à l'arc , afin de se découvrir et de faire découvrir , chasseur à l'arc , notre passion.
C'est une invitation gratuite organisé sur 2 jours : le 10 et le 11 janvier 2015 .
Les personnes novices désirant connaître la pratique de cette chasse peuvent s'inscrire aussi en tant qu'"accompagnant"(prévoir un baudrier jaune)
Les archers doivent être en règle suivant la législation sur les territoires ouverts (prévoir un baudrier orange)
Prévoir un casse-croûte pour midi.
Inscription par mail (sylvain.duprez@hotmail.fr) ou (enzo290968@free.fr)
renseignements au 0681713704
C'est une invitation gratuite organisé sur 2 jours : le 10 et le 11 janvier 2015 .
Les personnes novices désirant connaître la pratique de cette chasse peuvent s'inscrire aussi en tant qu'"accompagnant"(prévoir un baudrier jaune)
Les archers doivent être en règle suivant la législation sur les territoires ouverts (prévoir un baudrier orange)
Prévoir un casse-croûte pour midi.
Inscription par mail (sylvain.duprez@hotmail.fr) ou (enzo290968@free.fr)
renseignements au 0681713704
Re: Invitation gratuite chasse à l'arc du sanglier (dept01)
Mar 23 Déc 2014 - 16:04
Une bien belle invitation... C'est très sympa !
Je ne sais pas encore si je serai disponible, mais ça me tente bien...
Je ne sais pas encore si je serai disponible, mais ça me tente bien...
- alex33Cerf10 000 Messages
Mar 23 Déc 2014 - 18:44
C'est sympa ça ....
Ven 26 Déc 2014 - 16:03
Sympa
Sam 27 Déc 2014 - 10:31
Bonjour , grosse journée neige aujourd'hui , déjà 15 cms de tombé ( 500 m ) et ça continue !! à 25 cm , plus de possibilité de chasser , j'espère que ça va se calmer mais vu le froid annoncé , ça ne va pas fondre!! pour l'invitation du wk du 10 et 11 janvier , sûrement chasse sur neige ! (si c'est encore possible - conditions préfectorales )
Je vous laisse , je vais aller peller !!!!!!!.............................
Je vous laisse , je vais aller peller !!!!!!!.............................
Sam 27 Déc 2014 - 10:33
Oui ça tombe mal...
- syldu01Bécasse
Sam 3 Jan 2015 - 18:58
Bonjour , quelques modifications sont advenues depuis l'annonce :
Elle aura lieu le samedi 10 janvier seulement , en contrepartie nous offrons la fondue suisse à nos participants . Rendez-vous le matin à partir de 6h45 à la cabane de Pougny (stade de foot)
dernière inscription le jeudi 8 janvier .
P.S. la neige aura fondue d'ici là !
Elle aura lieu le samedi 10 janvier seulement , en contrepartie nous offrons la fondue suisse à nos participants . Rendez-vous le matin à partir de 6h45 à la cabane de Pougny (stade de foot)
dernière inscription le jeudi 8 janvier .
P.S. la neige aura fondue d'ici là !
- syldu01Bécasse
Sam 10 Jan 2015 - 21:04
Magnifique journée qui s'est déroulée en deux parties
le matin : café et viennoiseries de bienvenue 14 participants ; levé 2 biches, 1 faon, 2 puis 3 sangliers , pas de possibilité de flécher
le midi : délicieuse fondue préparée par Mickaël et Pierre-Alain
l'après-midi : 7 participants ; levé 2 biches, 2 chamois, 7 sangliers avec 3 fermes , là aussi pas de possibilité de flécher.
Merci à la petite chienne teckel d'Enzo , tous les postés , traqueurs et cuistots , bien belle journée qui s'est soldée sur un avis unanime de recommencer . Compte -rendu dans les prochains jours sur (acapg.com)
le matin : café et viennoiseries de bienvenue 14 participants ; levé 2 biches, 1 faon, 2 puis 3 sangliers , pas de possibilité de flécher
le midi : délicieuse fondue préparée par Mickaël et Pierre-Alain
l'après-midi : 7 participants ; levé 2 biches, 2 chamois, 7 sangliers avec 3 fermes , là aussi pas de possibilité de flécher.
Merci à la petite chienne teckel d'Enzo , tous les postés , traqueurs et cuistots , bien belle journée qui s'est soldée sur un avis unanime de recommencer . Compte -rendu dans les prochains jours sur (acapg.com)
Dim 11 Jan 2015 - 18:50
Merci pour ton compte tendu !
- shoofNouveau membre
Lun 12 Jan 2015 - 18:43
Bonjour à toutes et à tous !
Merci au ACAPG pour leur accueil et convivialité. J'ai passé un bon moment, la cerise sur le gâteau cette rencontre avec 2 biches et 1 faon à 5 mètres ! vivement la prochaine...
Merci au ACAPG pour leur accueil et convivialité. J'ai passé un bon moment, la cerise sur le gâteau cette rencontre avec 2 biches et 1 faon à 5 mètres ! vivement la prochaine...