Une question pour les chasseurs de sanglier?????
5 participants
Une question pour les chasseurs de sanglier?????
Lun 22 Sep 2014 - 21:45
Salut tous le monde, une ptite question que je pose aux chasseurs qui chasse le sanglier avec des chiens courants.
J' ai une beagle qui a 1 ans et demi, qui a chasser enfin de saison l' année dernière, et qui attaque sa nouvelle saison! c' est une chienne que j' ai commencer a faire chasser tous le gibiers ( cervidé et sanglier ) ( aucun cervidé tué devant elle pour le moment, mais déjà mené.. et sanglier déjà tué devant elle ).. de mars a juin, 1 fois par mois je les amené au parc ....bref es que c' est toujours tant que je la créance que sur le sanglier ???????? merci
J' ai une beagle qui a 1 ans et demi, qui a chasser enfin de saison l' année dernière, et qui attaque sa nouvelle saison! c' est une chienne que j' ai commencer a faire chasser tous le gibiers ( cervidé et sanglier ) ( aucun cervidé tué devant elle pour le moment, mais déjà mené.. et sanglier déjà tué devant elle ).. de mars a juin, 1 fois par mois je les amené au parc ....bref es que c' est toujours tant que je la créance que sur le sanglier ???????? merci
- Yann73Cerf3000 Messages
Re: Une question pour les chasseurs de sanglier?????
Lun 22 Sep 2014 - 21:59
Ben oui,mais c est du boulot et de la patience.
Lun 22 Sep 2014 - 22:18
oui je le pense bien déjà si j' ai encore une chance de la travailler qu ' au sanglier alors niquel
- ludo44Sanglier
Ven 3 Oct 2014 - 18:03
oui y a pas de raison , par compte il te faudra enormement de boulot , pour cela si tu as un parc avec sanglier et chevreuil par chez toi , et bien cherche le sanglier avec , et mets la volontairement sur une voie de chevreuil , et n hesite pas a sevire , c est sur que c est malheureux d empecher un chien de chasser mais je peut te garantir qu un chiens qui quand tu chasse le sanglier ne change pas de voie , je t assure que c est tout simplement un pur bonheur !!!
par chez nous en plus des chevreuil on a aussi du lievre et pire ennemi pour une meute qui est au sanglier c est les ragondins , mais pour le moment on a le privilege que les chiens n y touchent pas , suite a quelques années de travail ... 10ans qu on bosse dessus
par chez nous en plus des chevreuil on a aussi du lievre et pire ennemi pour une meute qui est au sanglier c est les ragondins , mais pour le moment on a le privilege que les chiens n y touchent pas , suite a quelques années de travail ... 10ans qu on bosse dessus
je n est pas le decodeur pour le language sms ... ici c est un forum !
Ven 3 Oct 2014 - 18:16
C'est clair que c'est du boulot, mais quand il y a le résultat au bout c'est top !
Ven 3 Oct 2014 - 20:33
Merci ludo 44 je le voit chez moi , j ai des amis qui ont des chients créances au sanglier , et je suis aller avec eux , c est un regal de voir le travail des chiens
- FOXCerf3000 Messages
Lun 6 Oct 2014 - 21:44
Un chien créance c'est toujours un régal, car au bout d'un moment, il ne quitte plus le pied sur lequel tu l'as mis, mais comme le disent les collègues, c'est du boulot, mais cela en vaut la peine.