Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

camera - conseils pour caméra embarquée Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

camera - conseils pour caméra embarquée Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cricri41
Nouveau membre
Nouveau membre

camera - conseils pour caméra embarquée Empty conseils pour caméra embarquée

Jeu 28 Aoû 2014 - 20:29
bonjours à tous !, je suis nouveau et à la recherche de conseils pour l'achat d'une caméra embarquée.Je trouve que la chasse c'est surtout des moments vécus personnellement ; rencontres insolites, actions de chasses, moments vécus avec son compagnon de chasse.Ces moments s'effacent avec le nombre des années et pouvoir se les remémorer au cours d'une soirée entre amis fait partie de la culture de la chasse.
Petitlu
Petitlu
Cerf
Cerf
1000 Messages

camera - conseils pour caméra embarquée Empty Re: conseils pour caméra embarquée

Jeu 28 Aoû 2014 - 21:47
Perso j'ai une EVO Pro2 , elle est petite et de bonne qualité, tu peux la commander avec un bracelet au bras.
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages

camera - conseils pour caméra embarquée Empty Re: conseils pour caméra embarquée

Jeu 28 Aoû 2014 - 22:15
Tout dépend ce que tu fais avec; si c'est pour traquer, pour une chasse sportive où tu bouges ou si c'est pour aller au poste,...

Sinon en " grosse caméra " tu as l'éternelle go pro qui à mon gout n'est pas la meilleur, la drift ghost et même la drift ghost s.

En petite, tu as celles proposées par studio machin comme celle de petilu; les evo,... qui sont très bien, légère et discrète.

Invité
Invité

Jeu 28 Aoû 2014 - 23:12
Pour les comparatifs, Drift Ghost S = GoPro Hero 3 Black

Mais la Hero 4 va sortir, et à moins que Drift réponde rapidement la GoPro sera au dessus !

Quelle sera ton utilisation et quel est ton budget ?
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages

Ven 29 Aoû 2014 - 8:11
Salut comme les potes qui ont écris... Quelle va etre ton utilisation? et surtout ton budget???

Moi je suis très GoPro, qui pour moi sont les meilleurs du marché qualité et en SAV. Franchement super.
Maintenant a nos niveau beaucoup de caméra embarqué se tiennent.
Je dirai:
GoPro Hero 3+ Silver edition ou black edition, Drift Ghost S... Pour moi ce sont les meilleurs du marché.
Midland XTC-400 qui a sortit sa caméra, super autonomie et franchement très bon et moin chere.

Quelques liens pour que tu vois les models:

Gopro black edition

Gopro silver edition

Drift ghost S

Midland XTC 400

Bon et il y en a pleins d'autre... Majoritairement évite les caméras a moins de 200€ tu risque d'etre décu.
Et donne nous tes modes de chasse les plus courant pour qu'on t'aide sur le choix des fixations.

A bientot

Sanglier
Sanglier

Ven 29 Aoû 2014 - 9:52
j'ai une go pro white edition et malgré que ce soit l'entrée de gamme la qualité est au rendez vous.
Seul bémol j'ai racheté la telecommande à part et fonctionnant en wifi cela bouffe la batterie.
Du coup je ne me sert pas de celle ci.
Il y a aussi une difference de distance part rapport au réel.
Un gibier tiré à 25m et en pourrait penser qu'il est tiré a 35m en regardant l'image.

Nouveau membre
Nouveau membre

Ven 29 Aoû 2014 - 12:53
mon budget est de environ 400e, pour être au poste ou en traque, comme je suis néophyte en la matière je prête une attention aux pratiquants plus avisés que moi ; ce que je peux en retirer des nombreux visionnages c'est que la stabilité de l'image me parait primordiale, même si on a tendance à laisser de côté la qualité du son, mais je suppose qu'avec la pratique je me ferai une opinion
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages

Ven 29 Aoû 2014 - 13:09
Bon bas GoPro Hero3 silver ou black ou Drifghost S vu ton budget.
Le wifi est pas mal pour te régler au poste par exemple. Moi je me sers de mon iphone pour jeter un oeil sur se que filme la gopro. après je le coupe car sa suce de la batterie.
Pour l'aspect distance godo a raison, les cameras embarqué donne l'impression d'un bon 10m en plus du au grand angle.
L'avantage des gopro, l'angle se regle et du coup tu retombe sur quelaues chose de plus correct.

J'ai créé un tuto ici pour la gopro ==> https://www.passionlachasse.com/t15746-tuto-reglage-de-sa-gorpro-hd2
Il y a une vidéo pour te montrer la difference avec le reglage de l'angle

Invité

Ven 29 Aoû 2014 - 14:10
D'accord avec le Reptil ! Pour l'angle moi je règle à 90° c'est parfait
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
https://www.passionlachasse.com

Ven 29 Aoû 2014 - 18:02
Bonjour,

Perso j'ai celle ci et j'en suis plus que satisfait !

camera - conseils pour caméra embarquée Rps20118

camera - conseils pour caméra embarquée Rps20119

Au niveau qualité ça donne ça :

Amitiés, Adrien.