[Actualités] Naissance de deux oursons
+8
Abitibi
l'Ardennais
JP2
gxa68
Daniel MASOUNAVE
Cyrilus
The King
Adrien
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- pilou34Palombe
Re: [Actualités] Naissance de deux oursons
Mar 1 Mai 2007 - 19:36
bonsoir
la question que l'on peut se poser :Quel est le but de cette reintroduction de l'ours dans les pyrennees?
Si on trouve une reponse satisfaisante a cette question ...........peut etre que!!!!!!!!!!
la question que l'on peut se poser :Quel est le but de cette reintroduction de l'ours dans les pyrennees?
Si on trouve une reponse satisfaisante a cette question ...........peut etre que!!!!!!!!!!
Mar 1 Mai 2007 - 21:26
Salut,
Je pense que la réponse est tout simplement pour réintroduire l'ours en France et peut-être aussi pour réparer quelques erreurs du passé...
@micalement,
Adrien
Je pense que la réponse est tout simplement pour réintroduire l'ours en France et peut-être aussi pour réparer quelques erreurs du passé...
@micalement,
Adrien
- JP2Cerf3000 Messages
Mar 1 Mai 2007 - 21:39
Tu vois, Adrien, ma réponse serait: pour se donner bonne concience sans se préoccuper des désagréments ( le mot est faible ) que celà allait produire.
Dans cette affaire il y a eu surtout un manque de dialogue avec les populations locales ( le cherchait-on vraiment ? ).
Amicalement, JP2.
Dans cette affaire il y a eu surtout un manque de dialogue avec les populations locales ( le cherchait-on vraiment ? ).
Amicalement, JP2.
Mar 1 Mai 2007 - 23:00
Salut,
Oui tu as peut-être raison (malheureusement)...
@micalement,
Adrien
Oui tu as peut-être raison (malheureusement)...
@micalement,
Adrien
- pilou34Palombe
Mer 2 Mai 2007 - 9:14
salut
je suis de l'avis de JP2 je pense qu'il y a quelques personnes en mal "soi disant d'ecologie" qui se font plaisir avec l'argent du contribuable.
adrien crois tu qu'il suffit d'un ours et de 2 oursons pour dire que l'on a introduit l'ours dans les pyrennees.Il y a combien d'espece qui disparaisse sur terre tous les jours et tres peu de gens s'en preoccupe.
je suis de l'avis de JP2 je pense qu'il y a quelques personnes en mal "soi disant d'ecologie" qui se font plaisir avec l'argent du contribuable.
adrien crois tu qu'il suffit d'un ours et de 2 oursons pour dire que l'on a introduit l'ours dans les pyrennees.Il y a combien d'espece qui disparaisse sur terre tous les jours et tres peu de gens s'en preoccupe.
Mer 2 Mai 2007 - 11:21
Salut,
Oula bien sûr que NON, mais faut un début à tout...
@micalement,
Adrien
pilou34 a écrit:
Oula bien sûr que NON, mais faut un début à tout...
@micalement,
Adrien
Page 2 sur 2 • 1, 2