Carabinet avec canon amovible
3 participants
- Doc2ChocPerdreau
Carabinet avec canon amovible
Dim 6 Juil 2014 - 23:10
Bonjour,
Je pense à acheter une carabine sur laquelle on peut facilement changer le canon. Type blaser R8 ou R93. L'avantage de blaser est son montage lunette.
Je suis ouvert à vos conseils.
Utilisation : 1 calibre battue type 9,3
1 calibre affut nuisible type 222
1 calibre affut chevreuil type 270 ou 7Rm
1 calibre " lourd" cerf type 300 wm
J'ai déjà bar en 9,3; Cz en 7rm, kriekoff hubertus en 30r, juxta platine en 9,3
Je pense me séparer de la cz pour avoir un arme polyvalente et "doubler la 30r" que je pars en voyage (chute, enrayement,...) j'aime pas l'imprévu...
Alternative prendre 2 autres calibres sur ma krieghoff je sais que c'est possible et garder la cz en doublure. Qu'en pensez vous?
A oui, j'aime les belles armes que l'on peut "upgrader" gravure, bois,... Je sais je suis compliqué
D'avance merçi
Je pense à acheter une carabine sur laquelle on peut facilement changer le canon. Type blaser R8 ou R93. L'avantage de blaser est son montage lunette.
Je suis ouvert à vos conseils.
Utilisation : 1 calibre battue type 9,3
1 calibre affut nuisible type 222
1 calibre affut chevreuil type 270 ou 7Rm
1 calibre " lourd" cerf type 300 wm
J'ai déjà bar en 9,3; Cz en 7rm, kriekoff hubertus en 30r, juxta platine en 9,3
Je pense me séparer de la cz pour avoir un arme polyvalente et "doubler la 30r" que je pars en voyage (chute, enrayement,...) j'aime pas l'imprévu...
Alternative prendre 2 autres calibres sur ma krieghoff je sais que c'est possible et garder la cz en doublure. Qu'en pensez vous?
A oui, j'aime les belles armes que l'on peut "upgrader" gravure, bois,... Je sais je suis compliqué
D'avance merçi
- gxa68Cerf10 000 Messages
Re: Carabinet avec canon amovible
Lun 7 Juil 2014 - 11:18
Difficile de te conseiller..,parce que je vois que tu es un passionné et que les passionnés écoutent rarement les conseils mais plutôt leur cœur......
- InvitéInvité
Sam 12 Juil 2014 - 10:43
Tu as déjà la totale. Et de bonne qualité...
C'est pour quoi faire "exactement" ?
Une R8 avec 7RM et .338WM
La BAR en 9,3 est en trop mais moins à protéger que le 9,3 à platine...
C'est pour quoi faire "exactement" ?
Une R8 avec 7RM et .338WM
La BAR en 9,3 est en trop mais moins à protéger que le 9,3 à platine...
- Doc2ChocPerdreau
Dim 13 Juil 2014 - 22:53
C'est par plaisir. J'aime bien ma CZ, à l'approche je ne suis pas malade si je lui fait une griffe mais bon, j'aime aussi les belles armes et j'aime parfois me faire plaisir. L'idée était de ne pas devoir multiplier les optiques.
Ma krieghoff est trés chouete mais pas possible de doubler rapidement si la balle blesse seulement. Sinon dessus je peux y faire adapter d'autres canons, j'ai déjà les renseignements, vu qu'elle est en 30R au départ, je peux mettre tout ce que je veux.
Ma krieghoff est trés chouete mais pas possible de doubler rapidement si la balle blesse seulement. Sinon dessus je peux y faire adapter d'autres canons, j'ai déjà les renseignements, vu qu'elle est en 30R au départ, je peux mettre tout ce que je veux.
- InvitéInvité
Lun 14 Juil 2014 - 0:32
Salut,
Est-ce que pour prolonger notre plaisir tu pourrais poster une photo de toutes tes armes ?
Sinon je serais toi je virerais la Bar et la CZ et à la place du 300 wm sur la Blaser je prendrais 338 wm
Est-ce que pour prolonger notre plaisir tu pourrais poster une photo de toutes tes armes ?
Sinon je serais toi je virerais la Bar et la CZ et à la place du 300 wm sur la Blaser je prendrais 338 wm
- P'tichasseurSanglier
Lun 14 Juil 2014 - 18:46
fab52 a écrit:Salut,
Pourquoi pas , Blaser très bon choix
Lun 14 Juil 2014 - 22:11
Je vous fait ça dès que je récupère mon express, je lui ai faitmonter un zeiss conquest en amovible pour la battue. Je devrai la récupérer fin du mois. Au passage, ils me rebronse les canons + entretient et vérif des éjecteurs qui éjectaient les 2 balles dès ouverture... J'ai hâte, je lui ferai faire un petit sanglier courant au passage