démontage magasin SX3
2 participants
- ericlb11Nouveau membre
démontage magasin SX3
Dim 16 Fév 2014 - 12:55
Je n'arrive pas à démonter le magasin de mon SX3 pour le nettoyer... Il y a t'il une technique particulière à employer ?
- willy40Perdreau
Re: démontage magasin SX3
Dim 16 Fév 2014 - 15:22
Bonjour
J'ai un sx2 et honnêtement je ne l.ai jamais démonté , je déjà démonté tout le reste même tourné la sécurité vu que je suis gaucher.Je viens de prendre ma doc du sx2 et tu la manip pour le démontage dans la page de couverture :il faut avec un tournevis faire levier sur le clips qui se situe sur la partie haute,l'ensemble sort vers le haut ,attention le ressort est tendu il faut le retenir et le réducteur sort.
Si tu veux je peux t'envoyer la vue éclatée de mon sx2 ,tu me donne ton mail et je te le scanne
Willy
J'ai un sx2 et honnêtement je ne l.ai jamais démonté , je déjà démonté tout le reste même tourné la sécurité vu que je suis gaucher.Je viens de prendre ma doc du sx2 et tu la manip pour le démontage dans la page de couverture :il faut avec un tournevis faire levier sur le clips qui se situe sur la partie haute,l'ensemble sort vers le haut ,attention le ressort est tendu il faut le retenir et le réducteur sort.
Si tu veux je peux t'envoyer la vue éclatée de mon sx2 ,tu me donne ton mail et je te le scanne
Willy
- willy40Perdreau
Dim 16 Fév 2014 - 15:43
j'ai réussit à te mettre la photo de la doc : figure 5 et 6
- ericlb11Nouveau membre
Dim 16 Fév 2014 - 16:52
Merci, mais je n'arrive pas à le sortir ! je vais tremper le bout du tube dans le bain à ultrason, cela va peut être le dégripper et débloquer...