Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Intervale d'énergie et Cerfa d'acquisition Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Intervale d'énergie et Cerfa d'acquisition Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartouche430
Perdreau
Perdreau

Intervale d'énergie et Cerfa d'acquisition Empty Intervale d'énergie et Cerfa d'acquisition

Lun 16 Déc 2013 - 16:45
Pour compléter l'enregistrement d'acquisition d'un fusil de chasse à 2 canons lisses il faut indiquer l'intervale d'énergie selon le Cerfa.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne ? Pour un fusil de chasse 1° de catégorie D (juxtaposé à deux canons lisses 1 coup par canon) de la nouvelle réglementation, quelle est l'indication qu'il faut porter sur cette ligne du Cerfa 14252*02 destiné à l'échange entre particulier selon le site du ministère
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/showFormulaireSignaletiqueConsulter.do?numCerfa=14252

Merci de votre aide.
Cartouche430
Perdreau
Perdreau

Intervale d'énergie et Cerfa d'acquisition Empty Re: Intervale d'énergie et Cerfa d'acquisition

Mar 17 Déc 2013 - 14:23
Il semble que le Cerfa adapté à l'échange entre particuliers est le Cerfa 14700 03.
Il ne demande pas d'infos sur l'intervale d"énergie.
Pardon pour mon erreur.
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages

Intervale d'énergie et Cerfa d'acquisition Empty Re: Intervale d'énergie et Cerfa d'acquisition

Mar 17 Déc 2013 - 14:41
J'ignore si c'est ainsi pour chaque département, mais chez nous, on peut avoir au bout du fil la personne qui s'occupe des enregistrements à la préfecture, et de ce fait on a tout de suite les bons renseignements.

" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius