UNE PETITE BREDOUILLE POUR L OUVERTURE
+2
kiki 71
lolo49
6 participants
- lolo49Perdreau
UNE PETITE BREDOUILLE POUR L OUVERTURE
Lun 16 Sep 2013 - 21:23
Bonsoir à tous,voilà l'ouverture est faite.Quatre de cartouches de tirées et rien .J'ai eu la chance de voire le pompon blanc d'un lapin,des col vert mais si je tirais il auraient pu rester au milieu de l'eau donc ça ne sert à rien,un pigeon dans le caleçon mais je tire trop bien donc enfumé,un beau lièvre dans les épines que je n'ai pas tiré car je ne voulais pas le blessé et le perdre,d'ailleur ce lièvre je l'avais déjà tiré l'année dernière et je ne l'avais pas retrouvé et cette année je le retrouve au meme endroit à un mètre près et il galope très bien donc tout va bien.Enfin voila vu du gibier c'est déjà très bien,je les retrouverai dimanche prochain.J'ai la chance d'avoir une petite chasse privée ou je partage ces grands moment avec mon papa et oui nous sommes que deux donc ces génial.
- kiki 71Cerf10 000 Messages
Re: UNE PETITE BREDOUILLE POUR L OUVERTURE
Lun 16 Sep 2013 - 21:24
ca sera pour la prochaine
- charles01Cerf3000 Messages
Lun 16 Sep 2013 - 21:33
Aujourd'hui tombé une palombe chez les voisins impossible de la récupérer, manqué en beauté quatre beaux colverts et cet après midi à la battue les sangliers avaient quittés l'enceinte avant qu'on lâche les chiens.
Quand ça veut pas.........
Quand ça veut pas.........
- bernardo13Sanglier
Lun 16 Sep 2013 - 23:42
je te rassure j'ai fais pareil c'est que partie remise
- villemurlinSanglier
Mar 17 Sep 2013 - 14:07
pas mieux ici mais on a pris l'air lundi je suis allé ramasser des mûres j'en ai rapporté neuf kg (plus fructueux que la chasse ) mais cela va changer lorsque les maïs seront coupés amicalement
Mar 17 Sep 2013 - 15:43
Merci de poster vos comptes rendus de vos journées de chasse sur les sujets prévus à cet effet, voir rubrique petit gibier, grand gibier et ou histoire de chasse !