Trio infernal corbeau
+17
springer60
jeanmo56
stihl026
seb 24
Hugo76
alex33
Quentin59
jeanc
antony
chasseurdu62
GG14
valentinplume
Adrien
bof
TJ61
Marco25
didjoral
21 participants
- didjoralCerf1000 Messages
Re: Trio infernal corbeau
Jeu 21 Nov 2013 - 20:35
Pas besoin de pichon spécial pigeons une tg 28 de decath a 41€ fera l'affaire
Jeu 21 Nov 2013 - 20:43
j'ai encore de la "décathlon limited" 28gr a écoulé, j'espère qu'elle est encore bonne...
- InvitéInvité
Ven 29 Nov 2013 - 20:03
Bonsoir,
petite question, peut on trouver le trio infernal de chez edge autre que chez plumaffut? je reviens de chez l'armurier ou j'ai vu un trio infernal, il m'a montré la boite et c'est bien marqué edge dessus. Quelqu'un pourrait-il me mettre la photo de la boite pour vérifier que ce soit la même.. a 2€ près c'est le même prix que plumaffut (manège + formes)
petite question, peut on trouver le trio infernal de chez edge autre que chez plumaffut? je reviens de chez l'armurier ou j'ai vu un trio infernal, il m'a montré la boite et c'est bien marqué edge dessus. Quelqu'un pourrait-il me mettre la photo de la boite pour vérifier que ce soit la même.. a 2€ près c'est le même prix que plumaffut (manège + formes)
Ven 29 Nov 2013 - 21:17
Oui c'est possible bando rouge en haut de la boîte et trio a l'arrêt sur le centre ca t'évitera les frais de port
Ven 29 Nov 2013 - 21:31
par contre j'ai vu made in china sur la boite...
Ven 29 Nov 2013 - 22:44
si ta un doute prends chez pluma mais a mon avis c'est fabriquez en chine c'est sur
Sam 30 Nov 2013 - 18:05
oui c'est exactement celui là, je viens de le commander chez l'armurier pour 79€..didjoral a écrit:Oui c'est possible bando rouge en haut de la boîte et trio a l'arrêt sur le centre ca t'évitera les frais de port
Sam 30 Nov 2013 - 19:55
Ok je tenvoi ma facture pour prestation de service et consultation lol
Sam 30 Nov 2013 - 19:58
n'oublies pas de faire ressortir la Tva... (taux très réduit j'espère)
- InvitéInvité
Sam 7 Déc 2013 - 17:04
Ca y est mon joujou est arrivé..C'est quand Noêl. Je viens de le tester pour voire si le moteur fonctionne correctement mais il faut utiliser des piles vachement puissantes, pas la marque éco de chez Michel L.....C
- springer60Cerf10 000 Messages
Sam 7 Déc 2013 - 17:07
C'est pas Michel mais Edouard...Jules a écrit:Ca y est mon joujou est arrivé..C'est quand Noêl. Je viens de le tester pour voire si le moteur fonctionne correctement mais il faut utiliser des piles vachement puissantes, pas la marque éco de chez Michel L.....C
A l'affût de l'oiseau qui passe.
T. Delefosse
- InvitéInvité
Sam 7 Déc 2013 - 17:12
oh m**de.. j'ai confondu avec qui alors..Bon c'est pas grave vivement, vivement, vivement que je puisse l'essayer sur le terrain.
- InvitéInvité
Sam 7 Déc 2013 - 17:38
Avec son frère qui lui, vend de l'essence sur les autoroutes.Jules a écrit:oh m**de.. j'ai confondu avec qui alors..Bon c'est pas grave vivement, vivement, vivement que je puisse l'essayer sur le terrain.
- le cenobite tranquillePerdreau
Sam 21 Déc 2013 - 17:45
Bonjour.
Je suis tout nouveau sur ce forum et c'est mon premier message (hormis ma présentation).
J'ai lu tout le sujet (bonjour Quentin, on est voisin car j' habite Mastaing) et j'ai deux questions à poser.
Peut-on utiliser le trio avec des corbeaux, en période de chasse, pour chasser le ramier. Cela le rassure de voir des corbeaux. Et s'ils sont mobiles, cela doit rassurer encore plus le ramier, non ? Mais bien sur, on ne tire pas les corbeaux.
Pour la chasse du pigeon, le mouvement des blettes est primordial. Sans mettre une blette de ramier sur le trio, ce qui est interdit, peut-on raccorder le trio à la blette par une longue ficelle afin de faire bouger la blette avec le trio (qui serait alors un mono)?
Bon, je me doute bien que si un garde n'apprécie pas ce détournement d'utilisation j'aurai droit à une prune. Mais je pense qu'il y a moyen à discussion. Vos avis là dessus ?
Serge.
PS : J'aime sodomiser les diptères.
Je suis tout nouveau sur ce forum et c'est mon premier message (hormis ma présentation).
J'ai lu tout le sujet (bonjour Quentin, on est voisin car j' habite Mastaing) et j'ai deux questions à poser.
Peut-on utiliser le trio avec des corbeaux, en période de chasse, pour chasser le ramier. Cela le rassure de voir des corbeaux. Et s'ils sont mobiles, cela doit rassurer encore plus le ramier, non ? Mais bien sur, on ne tire pas les corbeaux.
Pour la chasse du pigeon, le mouvement des blettes est primordial. Sans mettre une blette de ramier sur le trio, ce qui est interdit, peut-on raccorder le trio à la blette par une longue ficelle afin de faire bouger la blette avec le trio (qui serait alors un mono)?
Bon, je me doute bien que si un garde n'apprécie pas ce détournement d'utilisation j'aurai droit à une prune. Mais je pense qu'il y a moyen à discussion. Vos avis là dessus ?
Serge.
PS : J'aime sodomiser les diptères.
- InvitéInvité
Sam 21 Déc 2013 - 18:15
Bonjour et bienvenu;
sans vouloir trop m'avancer, je pense que si tu chasses le pigeon, à poste, avec un "zimbrec" électronique
au milieu du dispositif .... tu as droit à une prune.
D'autre part, je crois que ce dispositif n'est autorisé qu'en action de destruction et non pas en action de chasse.
sans vouloir trop m'avancer, je pense que si tu chasses le pigeon, à poste, avec un "zimbrec" électronique
au milieu du dispositif .... tu as droit à une prune.
D'autre part, je crois que ce dispositif n'est autorisé qu'en action de destruction et non pas en action de chasse.
Sam 21 Déc 2013 - 18:45
Voui, merci.
Mais c'est tout le "flou" de la législation.
Je me dis que si je ne chasse pas la corneille mais uniquement le pigeon, c'est peut être jouable. A l'appréciation de l'autorité de passage.
Serge.
Mais c'est tout le "flou" de la législation.
Je me dis que si je ne chasse pas la corneille mais uniquement le pigeon, c'est peut être jouable. A l'appréciation de l'autorité de passage.
Serge.
- InvitéInvité
Sam 21 Déc 2013 - 18:57
Houlà ... c'est pas "flou" du tout : les dispositifs électroniques sont prohibés en action de chasse.
Si un garde passes par là, il ne verra que le bidule qui tourne tout seul.
Même si tu mets 3 lapins roses dessus .... il n'a rien a faire au milieu de ton système d'appelants.
Si un garde passes par là, il ne verra que le bidule qui tourne tout seul.
Même si tu mets 3 lapins roses dessus .... il n'a rien a faire au milieu de ton système d'appelants.
Lun 23 Déc 2013 - 8:38
C'est pas faux !
Mais j'ai d'autres bidouilles en tête avec de simples ficelles à la main.
Je suis un grand malade de la bidouille.
Merci.
Serge.
Merci.
Serge.
- InvitéInvité
Lun 23 Déc 2013 - 13:20
Moi aussi ... surtout quand ça sert à pas grand chose.le cenobite tranquille a écrit:C'est pas faux !
Merci.
Serge.
J'ai un système de piquets équipés de petites poulies pour faire battre les ailes d'un grand duc (forme plastique) à distance.
Le grand duc est fixé sur un piquet de clôture électrique.(ferraille)
Tu peux essayer ce genre de truc (un peu comme dans les palombières ou chaque réseau de fils rejoint la cabane)
Après, faut trouver une idée pour pouvoir déployer et ranger le système assez vite et facilement.
- gilles80Perdreau
Mer 1 Jan 2014 - 17:50
est ce que quelqu'un à acheté son trio infernal chez chasse import? est ce le meme que plume affut ?
merci d'avance
merci d'avance
- ouistitikPerdreau
Mer 1 Jan 2014 - 18:49
Je viens de construire mon propre tourniquet à corbeaux.
il est un peu plus haut que le tourniquet plumaffut.
je devrais l'essayer dans les prochains jours à proximité d'une corbeautière.
il est un peu plus haut que le tourniquet plumaffut.
je devrais l'essayer dans les prochains jours à proximité d'une corbeautière.
- pti RémiPerdreau
Jeu 2 Jan 2014 - 11:23
J'ai eu mon trio infernal par la fdc62 et pour ça ils sont sympatiques, c'est le même que sur plumaffut et ça m'a coûter 50 euros et pour les formes non floqués c'est les même que ducatillon sauf que par la fédé c'est 1,70 euros et quand j'ai sut ça j'avais déjà mes formes
- gilles80Perdreau
Jeu 2 Jan 2014 - 13:53
pti Rémi a écrit:J'ai eu mon trio infernal par la fdc62 et pour ça ils sont sympatiques, c'est le même que sur plumaffut et ça m'a coûter 50 euros et pour les formes non floqués c'est les même que ducatillon sauf que par la fédé c'est 1,70 euros et quand j'ai sut ça j'avais déjà mes formes
merci pour ta reponse ca tombe bien je suis du 62 aussi ;)je vais les appeler pour savoir si il en vend encore