Quelle calibre et quelle express
+10
MATTHEW223
Bastoun73
Réré
sim 52
ENORA28
ludovic375
sanglier52
Keiler
pat 89
damien13
14 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Yann73Cerf3000 Messages
Re: Quelle calibre et quelle express
Mar 5 Fév 2013 - 20:31
J imagine la scène !
- ENORA28Cerf1000 Messages
Mar 5 Fév 2013 - 20:56
Au passage de cette équipe de joyeux lurons, il y a 2 ans (1 an après mon recalage pour cause de sécurité) un de la bande c'est tiré une brenneke dans le pied étant posté avec son superposé . Selon ses dires et l’enquête de la gendarmerie parue dans les faits divers du journal , pour se reposer, il a poser ses tubes sur la botte (fusil fermé). (je le conçois que l’intérieur des tubes doivent restés propres pour la SECURITY) Un chien de la traque tout content lui a sauté dessus pour une caresse et avec sa patte a pressé la détente.
BOOM. Ont l’appel le pied bot dans le canton Il y a du lourd, ça veut te faire la moral et ça se tir une balle dans le pied...plus ceux qui tapent les épines au fusil comme avec un croissant...Je l'ai vue une fois au lapin chez les voisins de chasse ( C'est pas la même bande du pied bot )
BOOM. Ont l’appel le pied bot dans le canton Il y a du lourd, ça veut te faire la moral et ça se tir une balle dans le pied...plus ceux qui tapent les épines au fusil comme avec un croissant...Je l'ai vue une fois au lapin chez les voisins de chasse ( C'est pas la même bande du pied bot )
Mar 5 Fév 2013 - 21:29
j'ai deja vu des gars taper avec leurs fusils sur des talles d’arbustes au lapin, il y a des inconscients.
Mar 5 Fév 2013 - 21:31
J'ai connu un tireur qui s'est tiré une .45 ACP semi WC dans le bout de la chaussure... et retiré un doigt de pied.
Un trou bien rond de 11,43mm !
Chaussures CHURCH.
Un trou bien rond de 11,43mm !
Chaussures CHURCH.
- InvitéInvité
Mar 5 Fév 2013 - 21:32
Et j'en ai vu bien d'autres en 57 ans de stands de tir...
- MATTHEW223Bécasse
Mar 5 Fév 2013 - 21:38
j'ai un homme dans le village voisin qui tire a la 22lr au stand. Le coup par pas, il va au carton et comme le fusil est posé sur une table en direction des cibles la cartouche en chambre. Le coup est parti (long feu) la balle dans l'epaule. Il a entendu le claquement mais c'est pas rendu conte de l'impacte. Il chercher ou elle a tapé et d'un coup Il a senti du mouiller sur lui, et c'etait son sang. la balle et rentrée et est resortie. Au bout de 2min la il a eu mal. Il fait moin le fier maintenant
Mar 5 Fév 2013 - 21:42
Bizzard,un long feu ne dure pas plus de quelques secondes.MATTHEW223 a écrit:j'ai un homme dans le village voisin qui tire a la 22lr au stand. Le coup par pas, il va au carton et comme le fusil est posé sur une table en direction des cibles la cartouche en chambre. Le coup est parti (long feu) la balle dans l'epaule. Il a entendu le claquement mais c'est pas rendu conte de l'impacte. Il chercher ou elle a tapé et d'un coup Il a senti du mouiller sur lui, et c'etait son sang. la balle et rentrée et est resortie. Au bout de 2min la il a eu mal. Il fait moin le fier maintenant
- MATTHEW223Bécasse
Mar 5 Fév 2013 - 21:44
je sais pas, c'est peut etre l'amorce qui mouronne tout doucement. Ou le percuteur qui cole et qui c'est décoler au cibles
Mar 5 Fév 2013 - 22:16
Je pense plutôt du côté percuteur...
Mais il y a le diable dans la balistique
Mais il y a le diable dans la balistique
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3