Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Gopro HD2 - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Gopro HD2 - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gopro HD2

+13
P'tichasseur
antony
chasseurdu62
Chasseurdu79
lecerf59
Adrien
Thibaut38
springer60
gxa68
brandon BZH 22
r3ptil69
Le Berrichon
rcr33
17 participants
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages

Gopro HD2 - Page 3 Empty Re: Gopro HD2

Mer 14 Nov - 6:54
gxa68 a écrit:Essayez de me faire une vidéo où
1°On voit vraiment l'action de chasse
2°On voit nettement le gibier(pour la plume s'entend)
3°Où on n'a pas l'impression d'etre dans un avion de chasse....
Merci d'avance.....
Pour le 1°,en démarrant suffisament en avant,on peut couper les séquences inutiles.Pour le 2° et 3°,c'est plus dur....

Alors sa sera avec plaisir quand j'aurai l'occasion de voir une grosse bébête de pret!

Je la prend jamais au petit gibier... Sa m’intéresse sans plus! Et pour cette année je risque de plus trop y aller. Maintenant c'est quasi que le gros pour moi! Gopro HD2 - Page 3 Woo

Le berichon pourra peut etre te satisfaire... Gopro HD2 - Page 3 Siffle

Et pour ton n°3 j'ai pas compris se que tu veux dire... Gopro HD2 - Page 3 Pensif

Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages

Mer 14 Nov - 7:56
T'inquiète gégé on va essayer de te faire ça au BLN !
Au moins 3 caméras et 2 types différents. Je vous ferais un petit montage pour illustrer la sortie ! Gopro HD2 - Page 3 Wink

Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages

Mer 14 Nov - 7:58
Au passage petite astuce... On peut recharger la gopro 2 sur secteur avec le chargeur de l'iPhone...

gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages

Mer 14 Nov - 8:05
Pour le 3°,vas voir la vidéo de maroxi sur le renard.....
http://chasse.forumactif.com/t15710-tir-renard-en-camera-embarquee#494664
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages

Mer 14 Nov - 8:45
gxa68 a écrit:Pour le 3°,vas voir la vidéo de maroxi sur le renard.....
http://chasse.forumactif.com/t15710-tir-renard-en-camera-embarquee#494664

J'ai vu....

Il a démarrer la camera trop tard c'est tout!
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages

Mer 14 Nov - 8:46
Le Berrichon a écrit:Au passage petite astuce... On peut recharger la gopro 2 sur secteur avec le chargeur de l'iPhone...

Avec presque tout les chargeur secteur qui ont une sortie USB
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
https://www.passionlachasse.com

Mer 14 Nov - 14:01
Celle ci devrait faire sensation !!!

http://www.studiosport.fr/camera-drift-ghost-p-1456.html
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages

Mer 14 Nov - 14:11
Adrien a écrit:Celle ci devrait faire sensation !!!

http://www.studiosport.fr/camera-drift-ghost-p-1456.html

Sa fait un moment que la drift est sur le marché!

C'est la concurente direct de la GoPro ou de la Contour!

C'est une bonne camera, mais pas super résistante et pas très étanche...

Le bon point: Le zoom...
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
https://www.passionlachasse.com

Mer 14 Nov - 14:18
Pas ce modèle la. Il n'est même pas encore dispo ! Gopro HD2 - Page 3 Wink
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages

Mer 14 Nov - 14:22
Adrien a écrit:Pas ce modèle la. Il n'est même pas encore dispo ! Gopro HD2 - Page 3 Wink

Non mais oui je sais qu'il n'est pas sortie! D'ailleur sortie le 22...

Mais c'est la même que la Drift HD sauf quel a le wifi!

Il ont fait comme GoPro, c'est un model pour se mettre au niveau!

[EDIT] Et l'ecran est de meilleur qualité apparament
Et elle est un peu lourde aussi.
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages

Mer 14 Nov - 16:11
r3ptil69 a écrit:
Le Berrichon a écrit:Bah j'hésite car ça permetterait le déclenchement à distance pour trouver un autre angle fixe, et surtout pour commander l'allumage et la prise de vue discrètement sans être obligé de faire des mouvement au dessus de la tête (surtout pour la discrétion en battue)...

Je pensai pour la battu aussi!Mais il marche par bluetooth? Car dans les bois il n'y a pas de wifi...

Après moi je l'ai mis en mode film a l'allumage! ( j'appuie sur le bouton power, elles s'allume et film )

Mais c'est vrai que si on se fait surprendre pas facile de l'allumer discretement!

Je reviens sur ta question du wifi.
Une connexion internet est nécessaire pour faire du "live" mais pour commander à distance ton boitier pas besoin d'Internet. Comme une imprimante Bluetooth ou Wifi si tu veux.

r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages

Mer 14 Nov - 16:20
Le Berrichon a écrit:
r3ptil69 a écrit:
Le Berrichon a écrit:Bah j'hésite car ça permetterait le déclenchement à distance pour trouver un autre angle fixe, et surtout pour commander l'allumage et la prise de vue discrètement sans être obligé de faire des mouvement au dessus de la tête (surtout pour la discrétion en battue)...

Je pensai pour la battu aussi!Mais il marche par bluetooth? Car dans les bois il n'y a pas de wifi...

Après moi je l'ai mis en mode film a l'allumage! ( j'appuie sur le bouton power, elles s'allume et film )

Mais c'est vrai que si on se fait surprendre pas facile de l'allumer discretement!

Je reviens sur ta question du wifi.
Une connexion internet est nécessaire pour faire du "live" mais pour commander à distance ton boitier pas besoin d'Internet. Comme une imprimante Bluetooth ou Wifi si tu veux.

Bas tu me dira! Car les imprimante qui fonctionne par wifi se servent du wifi de la maison! Différent de celle par bluetooth.

Mais il est possible que le boitier délivre son onde!

Mais je ne suis pas sur que sa te fasse gagner du temps a l'allumage au poste! Ta le tel dans les main, faut que tu demarre, tu le range et apres tu es ok!

Que une impulsion sa va plus vite!
lecerf59
Perdreau
Perdreau

Mer 27 Fév - 9:09
J'ais une gopro moi aussi j'ais déjà essayer avec la télécommande gopro et je trouve qu'ont perd du temps a l'allumage en plus sa bouffe la batterie le wifi. En effet la gopro émet ses propres ondes wifi. Tu peut même la connecter a un pc et voir en temps réel ce que film ta gopro pour sa il te suffira de suivre ce tuto que j'ais fais

youtube.com/watch?v=EjbwYx0uNyA
Chasseurdu79
Chasseurdu79
Palombe
Palombe

Mar 5 Mar - 16:42
Quelle merveille cette caméra embarquée ! J'espère l'avoir pour filmer mes journées aux Pigeons !!! Gopro HD2 - Page 3 Content
chasseurdu62
Nouveau membre
Nouveau membre

Mar 24 Sep - 19:19
Salut tout le monde je voudrait m'acheter une gopro mes j'hésite entre la 2 ou la 3 vous prendriez laquelle vous ? merci Smile
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages

Mar 24 Sep - 19:55
La 3; elles est plus aboutit; mais la silver ou la black edition. Elles filment bien mais ont pas mal de défauts je trouve.
Quand tu filmes tu as l'impression que le gibier est super loin, elle tient pas beaucoup la batterie et elle est surtout très chère. Je serais toi, je partirais sur le drift ghost; c'est la plus haut de gamme de la marque. Pour l'avoir, franchement elle fait des merveilles. Elle a exactement les même caractéristiques que la go pro black edition. Elle est moins chère, ... Bref, ce n'est pas pour venter la caméra mais je serais toi je serais gagnant d'acheter la drift ghost...

Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages

Mar 24 Sep - 20:26
Perso j'hésiterais entre les 2 (j'ai une Gopro)... Mais malheureusement l'effet de distance est un problème sur toutes les caméras de ce type...

gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages

Mer 25 Sep - 6:31
C'est pourquoi j'attends.....Gopro HD2 - Page 3 Content
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages

Mer 25 Sep - 12:08
antony a écrit:La 3; elles est plus aboutit; mais la silver ou la black edition. Elles filment bien mais ont pas mal de défauts je trouve.
Quand tu filmes tu as l'impression que le gibier est super loin, elle tient pas beaucoup la batterie et elle est surtout très chère. Je serais toi, je partirais sur le drift ghost; c'est la plus haut de gamme de la marque. Pour l'avoir, franchement elle fait des merveilles. Elle a exactement les même caractéristiques que la go pro black edition. Elle est moins chère, ... Bref, ce n'est pas pour venter la caméra mais je serais toi je serais gagnant d'acheter la drift ghost...
Salut...

FAUX!!!!!!! Sur le marché des cameras embarqué aucune ne rivalise la black édition avec ses caractéristiques. Sauf que nous piètre monteur nous ne pouvons utilisé toute sa performance, et en plus il faux un pc de malade.
La Drift Ghost est plus proche de la Silver Edition... Et encore pas tout a fait car les gopro on un meilleur reglage en usine. D'où les gros écart de prix. Pour la batterie c'est pas tout a fait vrai, les 2 se tiennent.
Pour le faite du gibier super loin, aucune différence avec la Ghost, au contraire avec les gopro on peu resserrer l'angle et avoir un tout petit meilleur rendu des distances.
Je ne critique pas la drift attention je tiens juste a rétablir la vérité.

Maintenant pour toi chasseurdu62....

Moi j'ai 2 cameras depuis cette année, la Drift ghost que je vien de prendre et la hero2 que j'ai depuis l'année dernière.
Mon avis reste que la qualité des Gopro est supérieur même avec une hero2.
Si tu veux une Gopro... Bas vas y fonce c'est du super matos... Entre la Hero2 et la Hero3 Silver pas de grande différence de qualité a part la taille et le poids qui sont mieux sur la 3 et bien sur la télécommande qui est sympas mais qui pompe en batterie comme sur toute les camera
Tout dépendra de ton budget.
Si tu n'es pas forcement arrêter sur une go pro prend la drift Ghost qui est franchement bien aussi. Et surtout bien meilleur pour le porte monnaie Gopro HD2 - Page 3 Wink   Je voulais une seconde camera pour filmer des autres plan et j'ai choisis de prendre une ghost ( déjà une gopro ) car moins chère

Et pour gxa, malheureusement on risque d'attendre longtemps car ces camera son vraiment faite pour avoir de grand champs de vision afin de filmer nos péripéties personnel et le décors....
*Une chose qui va pas mal c'est les appareils photos numériques, attention a la pluie tout de meme Gopro HD2 - Page 3 Rire 

Voilou sur ce, tiens nous au jus sur ton choix.

@+

r3ptil69

Sanglier
Sanglier

Mer 25 Sep - 19:24
r3ptil69 a écrit:
antony a écrit:La 3; elles est plus aboutit; mais la silver ou la black edition. Elles filment bien mais ont pas mal de défauts je trouve.
Salut...

FAUX!!!!!!! Sur le marché des cameras embarqué aucune ne rivalise la black édition avec ses caractéristiques. Sauf que nous piètre monteur nous ne pouvons utilisé toute sa performance, et en plus il faux un pc de malade.
La Drift Ghost est plus proche de la Silver Edition... Et encore pas tout a fait car les gopro on un meilleur reglage en usine. D'où les gros écart de prix. Pour la batterie c'est pas tout a fait vrai, les 2 se tiennent.
Pour le faite du gibier super loin, aucune différence avec la Ghost, au contraire avec les gopro on peu resserrer l'angle et avoir un tout petit meilleur rendu des distances.
Je ne critique pas la drift attention je tiens juste a rétablir la vérité.

Maintenant pour toi chasseurdu62....

Moi j'ai 2 cameras depuis cette année, la Drift ghost que je vien de prendre et la hero2 que j'ai depuis l'année dernière.
Mon avis reste que la qualité des Gopro est supérieur même avec une hero2.
Si tu veux une Gopro... Bas vas y fonce c'est du super matos... Entre la Hero2 et la Hero3 Silver pas de grande différence de qualité a part la taille et le poids qui sont mieux sur la 3 et bien sur la télécommande qui est sympas mais qui pompe en batterie comme sur toute les camera
Tout dépendra de ton budget.
Si tu n'es pas forcement arrêter sur une go pro prend la drift Ghost qui est franchement bien aussi. Et surtout bien meilleur pour le porte monnaie Gopro HD2 - Page 3 Wink   Je voulais une seconde camera pour filmer des autres plan et j'ai choisis de prendre une ghost ( déjà une gopro ) car moins chère

Et pour gxa, malheureusement on risque d'attendre longtemps car ces camera son vraiment faite pour avoir de grand champs de vision afin de filmer nos péripéties personnel et le décors....
*Une chose qui va pas mal c'est les appareils photos numériques, attention a la pluie tout de meme Gopro HD2 - Page 3 Rire 

Voilou sur ce, tiens nous au jus sur ton choix.

@+

r3ptil69
+1 Tout est dit Smile

Bécasse
Bécasse

Mer 25 Sep - 19:51
niveau tarifs il faut compter quoi svp ?

r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages

Mer 25 Sep - 20:49
Entre 200€ et 400€ selon les models et les options.
On va dire qu'à 300€ tu as déjà du très bon matos.

Nouveau membre
Nouveau membre

Jeu 26 Sep - 19:43
bon bah je vais me renseigner pour la drift Ghost merci beaucoup Wink
MackGyver
MackGyver
Bécasse
Bécasse

Jeu 26 Sep - 19:44
je met ça sur ma liste pour mon anniversaire...Gopro HD2 - Page 3 Wink 

r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages

Jeu 26 Sep - 21:49
Tu peux sa fait de tres bon souvenir, t tu peux t en servir de partout pas que a la chasse.

Pour moi je la prend de partout: Moto, ski, chasse, plongée... Enfin vraiment de partout