Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

un indice de repérage d'un blaireau... Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

un indice de repérage d'un blaireau... Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dédé
Invité

un indice de repérage d'un blaireau... Empty un indice de repérage d'un blaireau...

Ven 1 Sep 2006 - 21:10
salut à tous je vous donne un indice qui va vous permettre de savoir qu'un blaireau est dans le coin :voilà si vous tombez sur un passage lors de vos sorties ,un trou dans la terre avec des crottes dedans c'est à coup sur votre blaireau car il a pour habitude d'avoir son W-C sur certains endroits....moi je viens d'en voir un ce matin et bien sur pas possible de le piéger car il est chassable ici en Moselle et seulement pendant l'ouverture!!!!je vous dis pas les dégats dans les céréales!sur la route c'est 4 déjà qui sont tombés sous les roues des voitures...pour ceux qui peuvent les piéger avec une bonne renardière on les prend très bien et bien sur avec la viande du seau ...actuellement on peut le voir en plein jour car il adore les fruits et ne s'en prive pas,près d'un verger vous les voyez bien alors bonne chance .amitié dédé

un indice de repérage d'un blaireau... Blaireau2bz5

un indice de repérage d'un blaireau... Blaireauho5
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
https://www.passionlachasse.com

un indice de repérage d'un blaireau... Empty Re: un indice de repérage d'un blaireau...

Ven 1 Sep 2006 - 21:23
Salut,

Ben moi je vous avoue que ça me rend triste de voir cela.... Sad Que sa soit un blaireau, un renard ou autre chose..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad On doit respecter la vie animal !

Bon après, ça peut être accidentel.. Rolling Eyes

Mais sinon merci pour les conseils dédé... Very Happy Wink

@micalement,
Adrien
dédé
Invité

un indice de repérage d'un blaireau... Empty Re: un indice de repérage d'un blaireau...

Ven 1 Sep 2006 - 22:02
salut ADRIEN,oui d'accord avec toi c'est une triste fin ,mais pourvu que celui qui là renversé n'est rien eu de son coté ....car parfois c'est une famille entière de personnes qui vont au fossé à cause d'un blaireau un peu trop tete en l'air.c'est le destin après tout!amicalement dédé