- dédéInvité
un indice de repérage d'un blaireau...
Ven 1 Sep 2006 - 21:10
salut à tous je vous donne un indice qui va vous permettre de savoir qu'un blaireau est dans le coin :voilà si vous tombez sur un passage lors de vos sorties ,un trou dans la terre avec des crottes dedans c'est à coup sur votre blaireau car il a pour habitude d'avoir son W-C sur certains endroits....moi je viens d'en voir un ce matin et bien sur pas possible de le piéger car il est chassable ici en Moselle et seulement pendant l'ouverture!!!!je vous dis pas les dégats dans les céréales!sur la route c'est 4 déjà qui sont tombés sous les roues des voitures...pour ceux qui peuvent les piéger avec une bonne renardière on les prend très bien et bien sur avec la viande du seau ...actuellement on peut le voir en plein jour car il adore les fruits et ne s'en prive pas,près d'un verger vous les voyez bien alors bonne chance .amitié dédé
Re: un indice de repérage d'un blaireau...
Ven 1 Sep 2006 - 21:23
Salut,
Ben moi je vous avoue que ça me rend triste de voir cela.... Que sa soit un blaireau, un renard ou autre chose..... On doit respecter la vie animal !
Bon après, ça peut être accidentel..
Mais sinon merci pour les conseils dédé...
@micalement,
Adrien
Ben moi je vous avoue que ça me rend triste de voir cela.... Que sa soit un blaireau, un renard ou autre chose..... On doit respecter la vie animal !
Bon après, ça peut être accidentel..
Mais sinon merci pour les conseils dédé...
@micalement,
Adrien
- dédéInvité
Re: un indice de repérage d'un blaireau...
Ven 1 Sep 2006 - 22:02
salut ADRIEN,oui d'accord avec toi c'est une triste fin ,mais pourvu que celui qui là renversé n'est rien eu de son coté ....car parfois c'est une famille entière de personnes qui vont au fossé à cause d'un blaireau un peu trop tete en l'air.c'est le destin après tout!amicalement dédé