comment chasser la becasse
+16
griffon33
Eric 42
valentinplume
julien84
vouldim
slugalex
Stone
dams38
pascalou
grattelaseche
Cobe35
alex33
sako
Le goupil
chipeau
bogus
20 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- bogusPalombe
comment chasser la becasse
Dim 13 Nov 2011 - 8:20
bonjour à tous
Comme je débute j'essais de découvrir les différentes chasse pour pouvoir a terme choisir ma chassse de prédillection,mais quand on débute difficile de savoir par ou commencer , donc je viens ici cherchercher les infos pour la chasse a la becasse .
Quand débute la chasse , dans quel biotop chasse t'on la belle, comment repere t'on "une remise" et un endroit de pose ect
d'avance de me faire decouvrir votre passion
Comme je débute j'essais de découvrir les différentes chasse pour pouvoir a terme choisir ma chassse de prédillection,mais quand on débute difficile de savoir par ou commencer , donc je viens ici cherchercher les infos pour la chasse a la becasse .
Quand débute la chasse , dans quel biotop chasse t'on la belle, comment repere t'on "une remise" et un endroit de pose ect
d'avance de me faire decouvrir votre passion
- bogusPalombe
Re: comment chasser la becasse
Lun 14 Nov 2011 - 8:04
ben faut croire qu il ny a pas de chasseur de becasses sur ce forum
Lun 14 Nov 2011 - 8:42
Ou alors c'est un cercle fermé qui garde ses secrets.bogus a écrit:ben faut croire qu il ny a pas de chasseur de becasses sur ce forum
- Le goupilCerf3000 Messages
Lun 14 Nov 2011 - 9:51
Si, il y en a des chasseurs de bécasses. Simplement, un nombre impressionnant de sujets ouverts chaque jour. Donc, pour ceux qui passent rapidement sur le forum, ton sujet "passe au travers".
Pour ma part, je "chassote", car c'est réellement la première année où j'essaie de m'appliquer à chasser la belle... Je ne te serais donc pas du meilleur conseil.
Quoiqu'il en soit, il faut sortir, sortir... et comme tu t'en doutes, les bécasses ne sont pas en plein milieu des céréales ou d'un colza.