BOTTES
+5
Aldo22
springer60
Pepito
alex33
YANNICK 08
9 participants
BOTTES
Mer 31 Aoû 2011 - 10:59
Bonjour à tous! J'ai besoin de vos avis!
Je dois impérativement m'acheter une paire de bottes. J'ai des ST Hubert mais hors de question de les mettre pour la traque. j'aimerais trouver des bottes assez solides et d'un prix raisonnable (env 100€) pour pouvoir faire un peu tout avec. J'ai eu voila quelques années des TRETORN dont j'étais très content malheureusement elles ne tiennent pas le coup (semelle coupée ou cassée?) sur les deux paires. J'attends vos conseils!
Je dois impérativement m'acheter une paire de bottes. J'ai des ST Hubert mais hors de question de les mettre pour la traque. j'aimerais trouver des bottes assez solides et d'un prix raisonnable (env 100€) pour pouvoir faire un peu tout avec. J'ai eu voila quelques années des TRETORN dont j'étais très content malheureusement elles ne tiennent pas le coup (semelle coupée ou cassée?) sur les deux paires. J'attends vos conseils!
- alex33Cerf10 000 Messages
Re: BOTTES
Mer 31 Aoû 2011 - 11:15
pour ma part j'utilise des AIGLE , et en suis très content , et pourtant je ne les ménage pas dans les bois et les ronces !!!
et elles sont dans tes prix ....
et elles sont dans tes prix ....
Mer 31 Aoû 2011 - 11:21
+1 pour les Aigles ça fait 9 ans que je les ai elles n'ont pas bougées
Mer 31 Aoû 2011 - 12:57
J'avais des saint hubert, je les ai flingués en 3 ans de temps dans les ronces.
Aigle Parcours maintenant, aussi bien que dans les saint hubert et pour le moment sa tient (et 3 fois moin chère que des saint hubert).
Aigle Parcours maintenant, aussi bien que dans les saint hubert et pour le moment sa tient (et 3 fois moin chère que des saint hubert).
A l'affût de l'oiseau qui passe.
T. Delefosse
- Aldo22Cerf3000 Messages
Mer 31 Aoû 2011 - 19:30
Pour moi, c'est une paire par an
Aigle, chameau, baudou et autres, je finis jamais la saison avec les bottes que j'ai acheté en septembre.
En février, dernier, j'ai bousillé 2 paires de bottes dans le week end, elles suportent pas les ronces bretonnes
Aigle, chameau, baudou et autres, je finis jamais la saison avec les bottes que j'ai acheté en septembre.
En février, dernier, j'ai bousillé 2 paires de bottes dans le week end, elles suportent pas les ronces bretonnes
- Eric 42Cerf3000 Messages
Mer 31 Aoû 2011 - 20:45
les inverness 300 de chez decat pour 40€ sont vraiment très bien.
perso j'en suis très content , j'avais des aigles parcours et mis a par le prix , j'ai pas vu de différence
perso j'en suis très content , j'avais des aigles parcours et mis a par le prix , j'ai pas vu de différence
Ven 2 Sep 2011 - 12:14
J'ai eu par le passé des bottes de chez décathlon, très confortables, pas très cheres, elles se sont coupées au ras de la semelle au bout d'une demi saison! maintenant les nouvelles sont peut être plus solides? Merci en tous cas pour vos conseils.
- The KingCerf3000 Messages
Ven 2 Sep 2011 - 13:04
Aigle parcours pour ma part aussi; sinon tu peux essayer de trouver des bottes "spéciales traques" !
Ven 2 Sep 2011 - 15:07
pourquoi des bottes pour la traque ??
des bonnes chaussures de montagne sont bcp mieux adaptées je trouve .
des bonnes chaussures de montagne sont bcp mieux adaptées je trouve .
Ven 2 Sep 2011 - 19:18
Pas trop par chez nous! Les bois ou les pâtures sont assez humides et quand ce ne sont pas des marais, il y a toujours des fossés ou rivières à traverser! Donc les chaussures de montagne, c'est pour quand il gèle bien!!
Ven 23 Sep 2011 - 19:19
Allez hop, on en parle plus!!! Aigle Parcours, en plus elles étaient soldées vu que c'etait la journée ouverture chez DECA. J'en ai profité pour acheter un pantalon de traque, un pull quelques babioles et bien sur des cartouches! VIVEMENT DIMANCHE!!
Ven 23 Sep 2011 - 19:24
Idem, j'ai des aigles "parcours" basiques pour éviter de niquer mes engadin.
- springer60Cerf10 000 Messages
Sam 24 Sep 2011 - 13:20
Tu n'en sera pas déçu Yannick!!
A l'affût de l'oiseau qui passe.
T. Delefosse